Concours Pages Carrières #trumontreal

Publié le

photo-concours-page-carriere

Tous les employeurs présents à l’événement TRU Montréal du 27 septembre étaient éligibles au concours piloté par Neosjob.com. Le jury a donné sans grande surprise le premier prix à GSOFT.

Que devons-nous retenir de cette victoire prévisible?

Pour nous chez Neosjob.com, la réponse est simple : les meilleurs employés veulent connaître les valeurs et les pratiques quotidiennes d’une entreprise avant d’envoyer leur candidature. En transformant leur site corporatif tout entier en outil de recrutement, GSOFT a obtenu un maximum de points sur notre grille d’analyse.

À l’encontre des pratiques web traditionnelles, GSOFT annonce le thème du bonheur au travail dans son onglet « Expertise », avant même de présenter ses logiciels Sharegate et OfficeVibe et de mentionner ses 10’000+ clients :

« GSOFT est une compagnie québécoise de génie logiciel qui se distingue par sa culture d’entreprise, axée sur le bonheur des employés, et sa passion pour le développement de logiciels de qualité qui ont un impact positif dans la vie des gens au travail. »

L’approche de la transparence fonctionne, parce qu’à l’heure des médias sociaux et de l’économie de partage, les internautes ont pris l’habitude de visualiser en ligne leurs prochaines expériences avant de les vivre; par exemple leur prochaine chambre d’hôtel sur TripAdvisor, le chauffeur de taxi qui arrive sur Uber ou le plat du jour sur Instagram.

Employeurs montréalais, adaptez-vous et montrez qui vous êtes !

Pour lire la suite, c’est ici !

** Un grand merci à Neos pour l’organisation de ce concours ! **

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s